L'agence Mondétranges t.2 ; aux frontières de l'océan

Traduction LAURE PORCHE  - Langue d'origine : ANGLAIS

À propos

À l'agence de voyage Mondétranges, chaque valise vous transporte dans un monde différent. Il vous suffit d'entrer à l'intérieur...
Flick est désormais membre officielle de la Société Mondétranges. Ainsi, lorsqu'une convocation urgente de Nyfe, la reine des pirates, arrive à l'agence, Flick et Jonathan, le gardien de la société Mondétranges, préparent immédiatement leurs valises pour une aventure dans le monde de la reine : La Fracture, un lieu de magie et de piraterie.
Ce monde est en train de s'effondrer. Bien que les navires y disparaissent souvent sans laisser de traces, l'augmentation récente ne peut être expliquée par les calamars géants ou les peuples sous-marins. Le bord de ce monde plat se rapproche de plus en plus de ses habitants et ils doivent s'échapper avant qu'il ne s'effondre complètement.
Mais comment faire naviguer un navire à travers une valise ? Comment faire tenir une reine sirène de la taille d'une baleine dans un objet assez petit pour être porté à la main ? Flick et Jonathan parviendront-ils à trouver un moyen de transporter les habitants de la Fracture vers un autre monde avant que le leur ne disparaisse à jamais ?
 



Rayons : Jeunesse > Littérature Adolescents > Romans > Fantasy / Magie

  • Diffuseur

    Hachette

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

empty